Le Burger (Light)

Publié le par cuisinelightetautres

540940 340975195979141 1124067763 nLe burger :)

 

Ingredient:

1 tomates Coeur de boeuf

1 steack

1 tranche de chedar

 

Pour la sauce:

Du fromage blanc

1 cc de moutarde

Echalotte

Sel et poivre

Faite poele votre tomates sur les 2 face, Cuire le steack avec la tranche de fromage dessus.

 

Régalez Vous ! :)

 

Publié dans cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je suis déjà sur ta page facebook ;) et j’essaierais de penser a la photo !
Répondre
C
Super tu me dira ce que tu en pense et hesite pas a aimer ma page cuisine qui porte le meme nom que le blog et a poster ta photo du burger j'ai un album ou je met les recettes que vous faite :)
Répondre
L
ce midi pour moi c'est hamburger light ^^
Répondre